Rien de tel que la preuve par l’exemple !
Pour la sortie de son livre de recettes végétaliennes, l’éditeur HarperCollins et son agence MediaCom, se sont associés à JC Decaux, pour communiquer d’une manière originale et donner vie aux recettes étonnantes du livre !
L’abribus situé sur Tottenham Court Road émet l’odeur du gâteau au chocolat du livre de cuisine en référence.
Quelle meilleure idée que de toucher les consommateurs, au moment où ils ont le plus faim !!! Et cela fonctionne car la vidéo de recettes de gâteaux a été vue 15 millions de fois et le livre Bosh vient de devenir le livre de recettes Vegan le plus populaire!
« Avec une alimentation végétalienne, végétarienne et flexitarienne en croissance rapide, nous savions que nous avions besoin d’une campagne hors du commun pour un livre de recettes », explique Joanna Rose, directrice du marketing de HarperCollins.
A vos fourneaux !
source : https://www.lostateminor.com/2018/05/23/london-bus-stop-made-actually-smell-like-chocolate-fudge-cake/