Alan9.fr

Communication opérationnelle et production tous supports

MONOPRIX réinvente les messages d’amour!

A chaque événement, les packagings Monoprix font mouche ! Leur conception originale et décalée , se décline avec humour et toujours autant de créativité !

Pour la dernière Saint Valentin, l’agence Rosapark a de nouveau joué avec les mots, pour transformer les produits en messages clairs à l’élu(e) de votre cœur !

Des jeux de mots toujours bien ciblés

« Ton regard m’a crevette les yeux », « Quand je t’ai vu, j’ai eu artichaut » « J’ai trés endive de toi » ,  » Embrasse-moi sur la bûche » et « Ce soir, Honey pas couché » : pas de doute, c’est un excellent menu !

Ce n’est pas la première fois, que le duo annonceur/agence, s’adresse aux amoureux !

Il n’y a plus qu’à ajouter le numéro de téléphone !

L’année dernière, avec leur campagne 06, l’heure était plutôt à la séduction : « Je ne peux pas te laisser filet », Ça te dit une datte avec moi ? » « Je sens qu’on a plein de choses en cumin »,… Glissé dans le panier de la cible, complété d’un 06, sûre que le message a du passer clairement !

Question à se poser : Est-ce les séduits de l’année dernière qui ont passé ensemble leur saint-Valentin cette année ? Seule une enquête client pourrait nous le révéler, de notre coté, on attend l’année prochaine pour voir à quelle sauce Monoprix va mijoter les amoureux !

Les commentaires sont fermés.