Alan9.fr

Communication opérationnelle et production tous supports

Mac do en fait le minimum !

| Un commentaire

Décidément, Mac Do veut en faire le moins possible !
Ou plutôt, une nouvelle fois, il démontre que la simplicité d’un affichage peut être d’une efficacité redoutable !

Après sa campagne minimaliste réalisée en 2014,  où  il avait transformé ses produits iconiques en logo, succombant au « flat design » et celle réalisée il y a quelques mois pour communiquer sur l »ouverture nocturne de ses fast food , ne gardant qu’une trace lumineuse de ses produits.
Cette fois, Mac Do, toujours avec la collaboration de l’agence TBWA,  démontre l’efficacité du « less is more » qui sévit actuellement !
« Less », parce que le produit est littéralement absent des affiches, sur un fond de couleur vive, seul subsiste le packaging vide duquel s’échappent quelques miettes ,
and « more », parce que le « spectateur » en vaudrait plus, l’affiche le laisse littéralement sur sa faim !

Est-ce que vous n’avez pas, en ce moment, une furieuse envie de dévorer un McDo ou d’avaler quelques frites ?

 

 

Un Commentaire

  1. Ping : McDo, c’est f(l)ou ! |

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.