Décidément, Mac Do veut en faire le moins possible !
Ou plutôt, une nouvelle fois, il démontre que la simplicité d’un affichage peut être d’une efficacité redoutable !
Après sa campagne minimaliste réalisée en 2014, où il avait transformé ses produits iconiques en logo, succombant au « flat design » et celle réalisée il y a quelques mois pour communiquer sur l »ouverture nocturne de ses fast food , ne gardant qu’une trace lumineuse de ses produits.
Cette fois, Mac Do, toujours avec la collaboration de l’agence TBWA, démontre l’efficacité du « less is more » qui sévit actuellement !
« Less », parce que le produit est littéralement absent des affiches, sur un fond de couleur vive, seul subsiste le packaging vide duquel s’échappent quelques miettes ,
and « more », parce que le « spectateur » en vaudrait plus, l’affiche le laisse littéralement sur sa faim !
Est-ce que vous n’avez pas, en ce moment, une furieuse envie de dévorer un McDo ou d’avaler quelques frites ?
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