Alan9.fr

Communication opérationnelle et production tous supports

Ciblé famille !

Le client roi ? Pas toujours !
Il suffit de voir le regard du restaurateur, quand vous débarquez trempé jusqu’aux os, revêtu de votre tenue de travailleur ou même accompagnés de grosses valises ! Pour contrer cette attitude, Mc Donald’s décline depuis plusieurs années son slogan « venez comme vous êtes », invitant le consommateur à fréquenter le fast food sans scrupules !

Dans le même esprit, cette campagene de TBWA, qui accompagne la marque depuis des années, va encore plus loin s’sressant cette fois aux familles avec enfants !

Parce qu’il faut le dire, ces petits bouts qui courent partout, qui touchent à tout et qui mangent n’importe comment, ne sont pas les bienvenus partout non plus !

Pour réaffirmer que chez Mc Do c’est différent, cette campagne déclinée à travers 4 visuels, photographiés par Maud Rémy-Lonvis, montre combien leurs restaurants sont conçus pour accueillir des familles : les célébres arches restent intouchées et intouchables, au milieu d’univers transgressifs et enfantins, avec un tampon « Family Proof » qui vient sceller le postulat !

Une manière de faire passer le message que chez mc Do, c’est différent, que l’on peut y passer la journée, jouer et manger comme on veut, que c’est une véritable destination loisirs qui rime avec liberté, pour les familles !

source : https://www.tbwa-paris.com

Les commentaires sont fermés.