Dans un environnement saturé d’images, il est indispensable que les pub sortent du lot pour être mémorisées.
Utiliser le « négatif » est une manière d’être créatif, pour un résultat amusant , qui oblige à regarder les choses avec précisions.
Les annonces qui suivent peuvent paraitre banales à première vue, mais regardez-y de plus prés, vous y verrez ce que les créatifs ont voulu vous dire !
L’alimentation est un besoin essentiel, c’est aussi un domaine qui inspire particulièrement les créatifs :
La bouteille, comme source d’inspiration !
Pour Coca Cola, la bouteille est un lien,
Tandis que pour les Alcoliques Anonymes, cela peut être un « gouffre »
Vin et nourriture, un mélange créatif
Pour KFC, tout est dit !
Pour Coca Cola, quand la bouteille est présente, c’est elle qui nous donne le sourire !
Et pour finir, plus que du négatif, le produit sublimé par sa trace…
avec une mention spéciale pour Tic Tac
Tellement simple, mais quelle efficacité !!